Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, je m'appelle Guy Jean Claude et j'aimerais vous proposer ma méthode pour augmenter vos chances de gagner au Keno grâce à mes études statistiques que j'ai réalisées depuis plus de 10 ans ! Je suis un véritable passionné de statistiques et je souhaite aujourd'hui partager mes méthodes avec vous.




Paiement sécurisé

Il s'agit d'un guide unique, que vous ne trouverez jamais ailleurs et qui a été élaboré à l'aide de mes propres analyses statistiques. Pour l'instant le prix est seulement de 7,00 €(au lieu de 21,00 € soit -66%) , il s'agit d'une offre de lancement alors profitez en le plus vite possible.

Je ne prétends pas pouvoir vous faire gagner à tous les coups ! Les livres qui vous donnent des méhodes pour gagner à 100% sont de véritables arnaques ! Je vous vends une méthode pour augmenter vos chances de gagner au Keno :-)

Mon histoire
J'aimerais vous raconter comment j'en suis arrivé à inventer des méthodes statistiques pour gagner ou plutôt pour ne pas perdre au Keno mais aussi au Loto, à l'Euromillions ou au tiercé quarté+ quinté+. C'est pour répondre à la demande d'aide de ma mère, petite joueuse du dimanche, que j'ai inventé des scénarios statistiques qui m'ont permis très vite de lui faire gagner des petites sommes d'argent.

Nous étions alors dans les années 1990. Mon idée principale était de trouver une aide grâce aux statistiques, pour ne plus jouer totalement au hasard. Cela donnait ainsi du piment au jeu, quel que soit le jeu. J'ai passé des années à étudier jour après jour des méthodes qui se sont peaufinées avec le temps. Elles m'ont d'abord permis de créer en 1997 un service audiotel qui a été un gros succès grâce à la collaboration de la presse. Ce service audiotel intitulé L'EXPERT KENO offrait 30 minutes d'informations statistiques au quotidien. Mon expérience d'animateur radio me permettait de parler des numéros comme j'aurais pu parler des dernières stars à la mode. Les chiffres étaient devenus des êtres bien vivants que je finissais par aimer autant que la littérature qui était ma raison de vivre. Je finissais par imaginer que chaque numéro avait une vie propre avec une respiration ou une mécanique très particulière, et les tableaux de statistiques devaient m'aider à mieux les comprendre. Puis j'ai édité un livre sur le keno en 1999. Plus tard, j'ai créé un site de statistiques sur le Keno, Loto, Euromillions, Tiercé et Quinté qui est devenu le premier site européen dans sa catégorie. Et c'est pour répondre aux nombreuses demandes des internautes que j'ai écrit ce livre.http://854cfjpfom5viv65trsp6a1s4i.hop.clickbank.net/?tid=BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :